Votez Nettoue...

Le Top Site d'Anna K.
Mercredi 7 octobre 2009 3 07 /10 /2009 06:27


Une question comme une autre, n'est-ce pas ! C'est celle que je me suis, entre autre, posée après avoir entendu sur une chaîne radio, la conclusion d'une andouille de soi-disant- spécialiste, qui venait de pérorer, pour le seul plaisir de s'écouter.

(Il n'y a guère que 10 à 20 %, de violeurs libères qui récidive ! A moins que je n'ai mal compris, ce dont je doute, cela signifie que chaque fois que l'on remet en liberté (Parfois seulement après la moitié de leur peine effectuée), cent violeurs avec violence, ou pas, on envisage la possibilité de dix ou vingt nouvelles victimes : D'ailleurs ajouter, avec violences à viols est un non sens. Un viol étant forcément une violence puisqu'il est fait, sans consentement et avec menaces !

Mais bon, j'ai donc noté avec effarement, quelques aberrations commises ces dernières années, par des gens sans doute bien intentionnés, mais sûrement inconscients de la gravité de leurs décisions.
Le clou, étant naturellement ce médecin de prison, ayant donné une boite de Viagra, dès sa sortie de prison, à un récidiviste, lequel naturellement recommença ses horreurs quelques jours plus tard, et beaucoup plus gravement.

Un autre, libéré en mai dernier, vient d'être à nouveau mis en examen avec trois nouveaux viols sur la conscience, effectués entre juin et septembre. Toutes peines confondues, celui-ci, se devait rester dix ans de plus en prison, (Pas cher payé) pour les viols de onze jeunes femmes. Il n'en a pas effectué la moitié lui non plus !

Mieux ou pis, encore, cet homme de 34 ans, soupçonné de plusieurs agressions depuis sa libération :( Condamné en 2003, pour viols avec violences aggravés, qui se voit infligé dix ans d'emprisonnement, n'en faisant lui aussi, qu'une quasi moitié), à nouveau recherché pour les mêmes raisons dans le Val d'Oise.

Je ne vais pas polémiquer sur des faits que l'on connaît tous, mais sur les failles d'un système, qui ne les a pas même astreint à une obligation de soins, le décret ayant été mis en application quelques semaines après leurs sorties.

Madame Annie Bordier, membre d'une association luttant contre la récidive des crimes et agressions sexuelles, réclame depuis des mois, au moins cent  policiers de plus pour contrôler 3000, délinquants de ce type.

Mam, parle de mettre en oeuvre, , à l'image de plusieurs pays européen, une castration chimique. Elle en parle, on en parle depuis longtemps... Cette résolution,  devant être discutée prochainement, à déjà ses détracteurs. Il est tout de même curieux, que certains hommes aient tant de mal à envisager que l'on anéantisse les couilles, de leurs congénères, alors qu'ils ne s'offusque que très moyennement des excisions pratiquées sur des fillettes !

Force est de constater, que les viols commis sur les femmes ne sont pas encore punis comme ils le devraient, d'autant que beaucoup se terminent par des meurtres !

A demain mes amis. Merci de votre fidélité, et n'oubliez pas vos com, et votez Weborama.


 
Par Nettoue - Publié dans : coup de gueule
Ecrire un commentaire - Voir les 44 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil

Commentaires

Le monde vit la tete à l'envers ma pauvre Nettoue...j'te bise, passe une bonne journée..
Commentaire n°1 posté par le Pierrot le 07/10/2009 à 07h18
C'est effarant, et... dangereux...
Bises Pierrot
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 16h19
En tout premier lieu ce que je ne trouve pas normal c'est que toutes ces ordures ne fassent que la moitié de leur peine. Il y a eu un jugement avec une sanction , alors pourquoi aprés , il y a des remises de peine. La ! je ne comprends pas.
Bien sur qu'ils le savent qu'une fois dehors ils vont recommencer et tout ces rond de cuir de la justice ferment les yeux. La castration chimique est une peine presque "gentille" comparé à ceux que l'on devrait leur faire avec leur outil de malade.... mais la torture n'est pas humaine aussi ! alors ok pour une castration chimique pour rester humain avec ces animaux.
bisous
pat
Commentaire n°2 posté par biker06 le 07/10/2009 à 07h51
Si l'on mets en parralèle la torture subie par les femmes et les enfants violés, sans compter ceux qui sont tués. Je pense que l'on devrait castrer ces malades à vie !
Bisous Pat-
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 16h10
Qu'on leur coupe carrément la bite et les couilles !!!
Bon mercredi ! Bisoux.

dom

Commentaire n°3 posté par dom le 07/10/2009 à 08h14
Voilà un langage auquel j'adhère à cent pour cent !
Bisous Dom
Impossible d'ouvrir tes com en ce moment ! Je rééssairai plus tard
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 16h06
J'ai l'imrpession qu'Horteufeux découvre les lois, en accusant les juges, ils accusent en même temps ceux qui ont fait les lois et ceux qui ont refuser le suivit des criminels sexuels (Daty avait fait une proposition qui avait été rejetée !) va t'en comprendre.
Commentaire n°4 posté par philippe le 07/10/2009 à 08h15
Je pense quant à moi, qu'ils ne croient pas eux-même à leur suivi ! mais il faut bien faire du social de temps en temps, même à contre courant !
Impossible d'ouvrir tes commentaires en ce moment !
Je reviendrai plus tar
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 16h02
Il a eu pire ! Il n'est que très récent dans nos lois que le viol est reconnu pour toutes les sortes de pénétrations  .Ainsi des relations bucales ou anales forcées n'était pas reconnu par les juges !
Commentaire n°5 posté par Barbare le 07/10/2009 à 08h23
J'aimerais bien qu'un de ces juges qui ont affirmés cela, se fasse un jour... gargariser de force...
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 15h59
la justice a des raisonnements spéciaux et je ne parle pas des psychiatres !!!
bonne journée, bisous
Commentaire n°6 posté par emma53 le 07/10/2009 à 09h07
la justice le plus souvent à des gardes du corps, ils peuvent se permettre de faire du n'importe quoi !
Bonne fin d'après-midi Emma et gros bisous
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 15h56

Remettre en liberté des violeurs qui pour moi n'ont pas droit à une remise de peine est vraiment une aberration. Je crois que le psy qui décide de sa bonne raison retrouvée est tombé malade à son tour pour accepter de donner un tel diagnostic! En conclusion, il faut soigner d'abord les psy et ensuite les détenus... Mais qui donc est capable de le faire! Laisons cela aux parents des enfants violés et le résultat serait définitif! Mais alors qui arrêtera ces nouveaux criminels ? Un cercle infernal... Celui des hommes...
Bisous
Violette

Commentaire n°7 posté par Violette Dame mauve le 07/10/2009 à 10h39
Les psy craignent pour leur salaire, si on ne remettais pas ces salopard en liberté. En fait ils attendent leur retour.
Bisous ma Violette
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 15h52
Je rejoint dans sa conclusion l'un(e) de tes lecteurs, qu'on leur coupe les couilles d'abord, la tête ensuite, et qu'on brûle le tout, on sait jamais, si ça venait à repousser, économie de prison, de procès etc....ils sont malades, certes, mais alors qu'on les soigne, et encore....
Bonne journée ma voisine
Commentaire n°8 posté par Coqueline le 07/10/2009 à 10h55
Pourquoi dépenser de l'argent notre argent pour soigner des gens qui de toutes facons recommencront ! L'argent serait mieux employer à été les victimes et leurs familles
Bisous ma Voisine
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 15h47
bonjour ma Nettoue, me revoilà, avec un peu moins de photos*
mais pas mort d'homme, ni de femme d'ailleurs...
la vie ne s'arrête pas à ça...

pas comme toutes ces victimes
victimes de l'incompétence de certains politiques
et dont savent se jouer tous ces criminels
actuellement  je lis (ça m'arrive) un polar qui traite justement de ce sujet
la liberté des assasins.
dur à vivre
gros bisous dgidgi qui ne t'avait pas oubliée

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Commentaire n°9 posté par dgidgi:0040 le 07/10/2009 à 11h46
Le mot est- juste ils se jouent des juges et des associations. Et les récidives ne devraient pas exister, si tu vois se que je veux dire. Bisous ma Dgidgi
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 15h43
Il suffit de les juger comme des criminels, ne pas les relâcher au tiers de leur peine

Il y a d'autres solutions ,plus radicales pour leur faire comprendre la gravité de leurs gestes, et ça fera réfléchir les autres

bisous et bonne journée
 1 p'tit clic
Commentaire n°10 posté par corinne le 07/10/2009 à 12h11
A une hache bien affuter par exemple ?
Bisous Corinette
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 15h39
 

Je ne sais pas si tu as suivi « MOTS CROISES » sur la 2 mardi dernier. En deuxième partie, le débat était axé sur la récidive des crimes sexuels. En rapport certainement avec le dernier drame étalé dans la presse depuis quelques jours, Les invités, Marine LE PENN réclamant le rétablissement de la peine de mort pour ce genre de criminel, un député UPM dont je ne me souviens plus du nom, prônant la castration chimique et la réclusion à perpétuité (sans remise de peine), Corinne LEPAGE, avocate, qui elle s'accrochait avec des œillères au principe de présomption d'innocence. Que faire à ton avis :

Le « baveux » défendra son client même s'il est coupable pour une remise en liberté ou pour lui obtenir le minimum.

Le député UMP, avec ses bonnes intentions engorgera un peu plus les prisons et exposera les gardiens, en prison eux mêmes, aux violences de ces individus qui n'auront plus rien à perdre.

Quant à Marine LEPENN, et non d'un chien, héritière de borne de père et que je déteste de part l'image véhiculée par ce parti politique, je serais tentée de lui donner raison, pour ce genre de criminel, qui de toute façon récidiverons un jour ou l'autre.

Le débat est ouvert.

Bonne journée ma Nettoue

Bizzzzzzzzzz

ZAZA

 

Commentaire n°11 posté par ZAZA le 07/10/2009 à 12h11
Elle ne dit pas que des conneries, loin de là. Et quant à moi je suis persuagée que si la peine de mort, (Pour cetains cas) existait encore, beaucoup réflèchirait avent ! Ceux qui prône la prévention où le suivi psychique sont des hypocrites qui verrait les choses autrement si la chose leur arrivait à eu ou à un de leur très proche ! La castration totale et à la hache, me parait un juste milieu !
Bisous ma Zaza
Réponse de Nettoue le 07/10/2009 à 12h41
Bonjour Nettoue
petit coucou du jour trés humide
Bisoussssssssssssssssssssssssss
Commentaire n°12 posté par Talant le 07/10/2009 à 12h13
Ton humidité est arrivé jusqu'à moi... Cele faisait plus d'un moi sans pluie !
Bisous ma Talant
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 15h36


Allez Hop....
tout coupé !!!!
Et qu'il ne reste rien.
hein ma chère Nettoue.
Bisesssssssssssss
Commentaire n°13 posté par cricri d amour le 07/10/2009 à 12h50
C'est d'un triste ! Me voicu violamment émue ! Quand le zizi va, tout va !!
Bisous Cricri
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 15h29
Je suis, aussi,  à fond pour la peine de mort car, c'est pas maladif chez eux, c'est normal...Un homme qui viole, n'a pas appris à respecter l'humain, et ne saura donc, jamais le faire...

Quelqu'un qui me touhce de près a été violée à 3 ans... sans aucun suivi puisque "grâce à la malédiction", il est mort d'un cancer de la langue. Mais le problème malgré ce, est resté en l'état. Accusé mort, Mort présumé innocent ... et procé aux Assises annulé c'est pas fort ça ?

Je rajouterai à ton débat, que les hommes qui vendent leurs filles en mariage, sont coupables de viol, par prostitution pédophilie... mais là ça va chercher encore plus loin, voire trop loin.
Il y en a tant à dire à ce sujet.
Les statistiques (celles que j'ai eu l'occasion de connaitre) disent qu'une femme sur 2 a été violée ; mais le problème est qu'elles se cachent et n'en parlent pas. Il n'y a pourtant pas de honte "dans un monde évolué", à en parler.
Et pour montrer l'exemple, je le dis Haut et Fort ... !!! ...je ne suis pas seule...

Bon, ça mis à part, j'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée.
PS: je n'ai pas trouvé ton vote ???
Commentaire n°14 posté par VIENS le 07/10/2009 à 13h40
Une petite ligne à gauche , dans la rubrique < Votez Nettoue >, celle de Waborame. Merci, Daninnone. Et je ne crois pas non plus que la plupart soit aussi malade qu'ils le dise
Bisous pour toi
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 15h23
bonjour ma nettoue viens d avoir internet et tu es la 1ere a qui je rends visite tu m as bcq manqué mais j avais des nouvelles par mon pere j ai bcq de choses a rattrapper mais meme si je viens pas tous les jours je ne t oublie pas gros bisous nath
Commentaire n°15 posté par nath le 07/10/2009 à 15h31
Et bien, je ne suis plus en colère, mais je l'étais car tu es partie comme ça d'un seul coup. J'étais inquiétte aussi, jusqu'à se que ton père me rassure ! Lui, j'espère qu'il va bien...
Bisous Nath
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 15h18
et toc...bien envoyé ton coup de gueule ma Nettoue!
belle journée je t'embrasse
Commentaire n°16 posté par christiane le 07/10/2009 à 15h37
Si au moins cela servait à quelque chose !
Bises aussi ma douce amie
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 15h14

Je partage totalement ce questionnement !

De plus c'est improprement que l'on parle de "castration" chimique : le traitement ne fait que REDUIRE la libido excessive du violeur et, en tout état de cause, est réversible !  Elle ne consiste absolument pas à mutiler chimiquement !

Je ne vois pas donc aucune raison de ne pas l'imposer à des criminels en échange de leurs sorties de prison !

Commentaire n°17 posté par Carlus le 07/10/2009 à 15h47
Merci de ton approbation! Elle est celle de beaucoup d'hommes, et c'est bien.
J'ignore de quelle manière est pratiquée cette castration chimique. Mais s'il s'agit d'une thérapie à long terme, il est à craindre, qu'elle s'interrompe, vite !
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 15h13
coucou ma nettoue

en france la loi  punissant les violeurs n'est pas  assez répressive ..et c'est vrai que des idées de vengeance  doivent germer dans la tête  des parents  ou proches des nouvelles  victimes..  la liberté conditionnelle permet  de réinsérer  ce qui est réinsérable   simplement alors  tous ceux qui  sont malades  de  ces pulsions seront ils guéris un jour ou l'autre ??

peut  etre  qu'ils devraient  être soignés  en prison  avant de les lâcher à nouveau  cmme tu le dis ..

  et combien de femmes ont été violées aussi  et n'en on jamais parlé ??? par honte tout simplement ...car on dit qu'elles chercchent ...
bisous ma copinette  .. ..
Commentaire n°18 posté par marie th le 07/10/2009 à 15h48
Se qui est inadmissible est la facilité avec laquelle on leur donne l'occasion de recommencer
Bises mon aminette
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 15h06
C'est un sujet qui me mets en colère à chaque fois..

Personnellement, je me poserais moins de question et je passerais au billot tous les récidivistes, sans état d'âme.

Là, je pense qu'ils hésiteraient avant de recommencer, castration ou pas.
Commentaire n°19 posté par Quichottine le 07/10/2009 à 17h03
J'affuterai la hache pour t'aider
Bise à toi
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 15h05
Je souris... je vois que je ne suis pas la seule à penser qu'il faut être plus catégorique.

Ouf !
Commentaire n°20 posté par Quichottine le 07/10/2009 à 17h05
Moi, je suis ravie de constater que beaucoup, comme moi, croit davantage aux vicieux conscients de profiter  de l'indulgence des juges qu'à de vrais malades. Dans un cas comme dans l'autre, la récidive ne devrait pas avoir cours !
Bises Quichotine
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 14h59
C 'EST L' HORREUR.

Les seuls hommes avec lesquels je n'ai jamais pu travailler en prison comme formatrice, ce sont les " pointeurs " comme les appellent les autres détenus. Car, en prison il y a une loi " interne " qui désignent les crimes selon leur importance aux yeux des résidents : les violeurs et les tortionnaires d'enfants sont tout en bas de cette échelle et très mal " considérés ", donc je n'en ai jamais eu dans les stages.

Il faut absolument une obligation de soins pendant leur incarcération et un suivi sérieux pour tous ces déviants à leur sortie.
Il faudrait aussi, bien sûr, une aide psychologique aux autres personnes passant par le milieu carcéral car beaucoup en sortent bien plus déstructurés qu'à leur entrée.
Il faudrait surtout revoir de fond en comble notre système carcéral...

Prenons soins des victimes et évitons leur de retrouver dans leur rue l'individu qui les a violées auparavant comme c'est le cas très récemment.

Cela demontre de la part du JAP un mépris affiché insoutenable.

J'espère que ce JAP n'a désormais plus la possibilité d'exercer.
Commentaire n°21 posté par babeth le 07/10/2009 à 17h06
Je vois que tu au coeur du sujet ! Et les délinquantss qui n'approuvent pas les violeurs et tortionnaires d'enfant, devraient leur passer l'envie de récidiver à la siortie. Et j'applaurirais des deux mains !
Amicalement Babeth
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 14h52
Ces messieurs tiennent tellement à leurs bijoux de famille que cela leur déchire le coeur que leurs  puissent les perdre!
Tant qu'il s'agit de femmes ce nest pas grave: elle le chechent toujours n'est-ce pas? interdiction abolue de s'habiller comme elles veulent : l'homme veille à les  remettre dans le droit chemin par la force, s'il le faut!ans 20 ans , on discutera toujours de castration chimique et pendant ce temps, d'autres victimes viendront grossir les rangs des pourcentages!
gros bisous ma Nettoue
 !
Commentaire n°22 posté par fanfan le 07/10/2009 à 17h48
Et bien les non coupables et Dieu merci il y en a des masses, n'ont qu'à leur meurtrir celles des cinglés chaque fois qu'il le rencontre. A titre de précautions bien sur !
Bisous Fanfan
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 14h49
On marche sur la tête!
Avec cette réduction automatique de peine, les coupables calculent aussitôt la date de leur sortie!
Pour commencer, ils devraient faire leur punition jusqu'à la fin et en profiter pour se soigner, si ce n'est pas suffisant la castration chimique et un bracelet électronique pour les contrôler jusqu'à la fin de leur vie et...si ce n'est pas encore suffisant il faut les traiter comme des êtres nuisibles et agir en conséquence.
Comment traite-t-on un animal nuisible? Pas loin de chez moi, un chien a été euthanasié parce qu'il avait mordu à la main sans aucune gravité, un garçon qui tous les , tous les jours en rentrant du collège, il s'arrêtait pour empoisonner la vie de ce chien et un jour (ça devait arriver) le chien lui a attrapé la main à travers les barreaux...Cette pauvre bête ne méritait pas un pareil sort!
Rien à voir, mais cet animal n'était pas nuisible ... un violeur c'est un nuisible!
On n'avance pas, on est en train de reculer!
Bisous
Viviane
Commentaire n°23 posté par Viviane le 07/10/2009 à 18h31
On trouve toujours des circonstences atténuantes aux tortionnaires, et l'on oublie les sacrifiés !
Bises Viviane
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 14h44
Le viol et la récidive est une question terriblement délicate et loin d'être simple...et non résolue à ce jour hélas mille fois hélas

Bisous je m'envole pour quatre jours



Commentaire n°24 posté par Lmvie le 07/10/2009 à 18h31
Je suis bornée à ce sujet, je le sais. Mais pour moi, in devrait être fait se qu'il faut, même se à quoi l'on pense, pour qu'il n'y ait jamais de récidivistes
Bon séjour ma belle et bises
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 14h42
tu sais, quand tu fais partie du monde médico social et que tu as été victime de ces gens là, tu réalises vite qu'ils criminalisent la maladie, les gens victimes, qu'ils rendent coupables les victimes, femmes violées encore plus que les autres tout comme les femmes battues, sans se pencher une seule fois sur les conséquences et sur la souffrance.. 
Comme toi, je me révolterai toujours, tout d'abord, contre de telles injustices, car ces gens là font énormément de mal à notre société et aux victimes..
bisous
clem 
Commentaire n°25 posté par clementine le 07/10/2009 à 18h32
Et c'est souvent là que les victimes sont lachées au profils des coupables ! Je hais ces états d'esprit !
Bises Clem
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 14h39

Holàlà!!
 Mais où va t-on!
 Que devient l'espèce humaine??

Commentaire n°26 posté par ~~ Kri ~~ le 07/10/2009 à 19h42
Certain, à mon sens de ces gens là, font partie de l'espèce inhumaine. Je m'excuse auprés des gens dévoués qui essaient de leur apprendre que c'est mal de violer et de tuer. Mais je crois ferme que beaucoup le save et s'en fiche royalement !
Bisous Kri
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 14h36
Viols, pédophilie, même combat, on leur coupe les gonades et s'il le faut le tromblon.
Nom de zeus de nom de zeus
Commentaire n°27 posté par DID le 07/10/2009 à 20h09
De toutes facons je suppose que sans les gonades le tromblon ne vaut plus rien !Bisous DID
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 14h30
Il me semble que ces messieurs de la politique ne pensent qu'à leurs affaires de poches,c'est quand meme grave un viol!Il faudrait jeter la clef,tiens!Au fait j'ai vécu à Héricourt(70),je connais bien Besançon,j'aime beaucoup.Bises.
Commentaire n°28 posté par Ramu le 07/10/2009 à 20h37
Je sios abosume,t ravie, Ramu ! Ti es la bienvenue
Bises à toi
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 13h41
Moi je crois que si on veut les remettre en liberté il faut les castrer, parce que ça ne se quérit pas.
Commentaire n°29 posté par Solange le 07/10/2009 à 20h47
C'est aussi mon avie, d'autant que beaucoup jouent les malades pour pouvoir en quasi impunité s'épanouir dans leur dérive
Bises Solange
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 13h39
Bonsoir Nettoue
Sujet grave, ce que je ne comprends pas c'est que les peines ne s'additioonent pas comme au usa, dix par victimes cela peut faire des un lon séjours, et pas de compression et autre remise de peine, 
 en tout cas ces femmes sont détruites et faut beaucoup d"abnégation à leur homme pour les soutenirs et leur faire "oublier" l'innoubliable!
Bonne soirée
covix 
Commentaire n°30 posté par covix le 07/10/2009 à 20h55
Chez-vous elles se soustraient. Sans doute une exeption francaise...Bonne journée à toi
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 13h35

Bonjour à tous mes amis blogueurs, ceci est un message collectif, j’espère que vous comprendrez et voudrez bien m’en excuser.

 

Hé oui, c’est moi il faut bien revenir pour faire savoir aux amis blogueurs qu’on est à nouveau sur la toile.

Ma maman a eu un accident vasculaire cérébral le 16 Juillet dernier, et il était très difficile pour moi de tout concilier. J’ai fait un petit break.

Aujourd’hui, elle commence à récupérer un peu malgré ses 89 ans et j’ai aménagé ma maison pour l’accueillir car je ne pouvais supporter l’idée de la voir dans une structure fut-elle bien aménagée.

Je sais que ce sera dur, parfois usant même, mais j’ai envie de lui donner de beaux vieux jours et ce plaisir de donner me comble. Alors j’ai demandé de l’aide pour des auxiliaires de vie, du personnel soignant, et mon affection fera le reste.

Dans les prochains jours, je ferai un petit reportage sur notre vie commune.

Je vous envoie de gros bisous à tous.

 

Stella

Commentaire n°31 posté par stella vidal le 07/10/2009 à 21h39
Tu as fais passer l'essentiel Srella, tous le monde peut comprendre !
Bises à toi
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 13h31
Absoluiment d'accord avec toi! C'est le genre de truc qui me fait bondir de colère!
bisoussss
Commentaire n°32 posté par mary-pascale le 07/10/2009 à 23h01
Perso. Je doute que ce soient tous des maldes ! Et je crois que veaucoup joue dee ça pour se creer des indulgences. De toutes les facons j'ai à chaque fois l'impression que les violeurs prennent le pas sur les victimes et ça me hérisse de partout !
Bises mary-pascale
Réponse de Nettoue le 08/10/2009 à 13h27
les failles du système
la première est la diabolisation de la libido qui est à l'origine de beaucoup de mauvais développements de la sexualité
la deuxième l'agression permanente partout avec la sexualité, au mépris de ceux qui n'y ont pas accès, avec l'oppression de la publicité sexuellement orientée entre autres
différencier viol et récidive de viol, avec ou sans tortures (la violence sexuelle n'étant pas toujours la seule violence), avec ou sans meurtre et quel type de meurtre (passionnel, pulsionnel ou méthodique)
et puis le décalage qu'il y a aussi chez les femmes (notamment les ados) entre ce qu'elles proposent d'elles et leurs réelles intentions... comme une façon de narguer parfois, qui peut être perçue telle par ceux qui n'ont pas accès à la sexualité partagée, il faut songer à cela aussi, comment éduquons-nous nos filles... cette liberté de montrer son corps même en plein jour et sans intention de se chercher un partenaire sexuel ne s'accompagne-t-elle pas de davantage de risques parce que revêtant parfois la valeur d'agression en elle-même? il faudrait au moins en débattre...
et merci au lecteur de passage de ne pas y voir sophistiquement une validation de l'agression par culpabilisation de la victime, parce que ça c'est relou, hein, on peut débattre des sujets sans faire de procès d'intentions ignobles au porteur de débat (dsl Nettoue, je sors d'en prendre... les sophistes, ça me gave)

et puis il y a aussi la notion d'éducation laïque et déculpabilisante sur l'auto-sexualité qui permettrait une meilleure construction de soi... et pour cela il faut aussi aller nettoyer au niveau des conditionnements produits au sein des religions dogmatiques et monolithiques...

et puis il y a aussi la notion d'accompagnement médicalisé, celle de prison... plutôt que d'enfermement en institut spécialisé...
je serais d'avis qu'on sépare les violeurs non meurtriers des autres...
celui qui tue ou torture par ex aura une pulsion que le violeur n'a pas forcément et ça ne relève pas de la même possibilité de soin...
je crois que les violeurs peuvent être, après un délai de quelques mois en prison standard, "emprisonnés" dans des établissements spécialisés avec soins à vie, groupes de travail, comme on en a pour les handicapés psychomoteurs ou les "malades mentaux" mais dans le cadre d'une collaboration santé/justice. De sorte que seuls les progrès  indéniables dans un milieu carcéral qui ne favoriserait pas la suraugmentation de développement de pathologies violentes, au-delà d'une peine incompressible lourde s'entend pourrait compter...
de même qu'une personne enfermée pour délire mental doit faire la preuve de son aptitude à retrouver la liberté, il devrait en être de même...pour le violeur, à considérer comme en maladie mentale à caractère sexuel.

j'ai vu un reportage sur la gestion des violeurs au Canada l'autre soir, ils y ont le plus faible taux de récidive...et leur méthode est à la fois sévère, prudente mais aussi pleine de vigilance et de considération aussi pour le condamné-malade, évalué régulièrement, suivi journalièrement, dans un établissement durant parfois trente ans... avec choix de castration chimique temporaire, et multiples thérapies... j'ai trouvé que ça méritait qu'on s'y penche...
en tous cas ce qui se fait aujourd'hui chez nous est totalement irresponsable...
ça c'est sûr, à tous points de vue...

bisou, merci pour cette page de débat.
Commentaire n°33 posté par mamalilou le 08/10/2009 à 01h12
Il y a la notion d'impunité dès qu'ils se font passet pour irrèsponsable. Et le fait est mon amie que c'est la récidive que je condamne. Avec plus de sévèrité et moins de gentillesse et d'indulgence je pense que la peur du gendarme reste le début de la sagesse. Je suis démodée à ce sujet. mais envisager froidement, de dix à vingt victimes nouvelles chaque qu'on libèrent ces ordures trop vite me révoltent. On oublie trop les victimes comme souvent d'ailleurs.
Gros bisous ma belle !
Réponse de Nettoue le 09/10/2009 à 17h23
Comment ne pas être d'accord avec toi, surtout que, comme tu le sais, j'en ai parlé il y à quelques jours !!
Pour moi, la castration ne devrait pas être chimique, qu'on leur coupe les couilles !!!
Commentaire n°34 posté par FLB le 08/10/2009 à 09h58
Affutons nos hache et basta ! Ca coutera moins cher à la socièté
Bisous mon ami
Réponse de Nettoue le 09/10/2009 à 16h45
Oh comme tu as raison de dire que la loi est faite par des hommes!
cette loi sur la stérilisation des violeurs ne passera pas: cela me semble impossible: les autres pays vont crier au viol de la liberté individuelle, de l'intégrité du corps... et l'obligation de soins ne veut rien dire: l'énoncer est un non-sens!
Quand à un supplément de policiers ou gendarmes pour surveiller ces gens là... aucun poste de départ à la retraite n'étant remplacé,; notre police se rétrécit à tel point qu'elle ne suffira bientôt même plus à la circulation!!!
Tristement je t'embrasse.


Mettez nous des femmes au pouvoir! Même connes, elles
Commentaire n°35 posté par Ut le 08/10/2009 à 10h27
Et pourquoi, en fait dépenser de l'argent pour des salopart qui n'attende que le moment de recommencer . Un coup de hache bien placé ma UT, aux récidivistes qui tuent en récidivant
Je t'embrasse
Réponse de Nettoue le 09/10/2009 à 16h29
La castration chimique ne sert à rien puisqu'ils ne prennent pas leurs médicaments une fois sorti.

Bious .
Commentaire n°36 posté par Francine Chauvet le 08/10/2009 à 15h38
C'est vrai, il faudrait mieux avoir recours à quelques choses de plus définitif !
Bisous Francine
Réponse de Nettoue le 09/10/2009 à 15h50
Ils sont fous tout ces récidivistes du ZIZI , qu' on les enferment à vie , qu' on leur coupent leur zizi ignoble on en a vraiment rien à faire (du point de vue femme) mais du côté des hommes alors là c' est une autre affaire , touche au zizi du voisin c' est comme si tu avais touché le leur , non mais dès fois pour qui se prennent ils ces mecs complétement imbus de leur personne .

Gros bisous ma chérie et gardons nous des zizis inconus hihihi .

RENEE (mamiekéké).
Commentaire n°37 posté par mamiekeke le 08/10/2009 à 16h15
Je pense la même chose que toi. N'oublions pas que les grands décideurs sont encore et toujours des hommes. Et même s'ils sont horrifiés par les crimes de ces individus, ils ont du mal à envisager de leur couper l... sifflet !
Bisous ma Renée
Réponse de Nettoue le 09/10/2009 à 15h42
Je partage ton coup de hueule et cette aberration est réellement répugnante. A croire que nous ne sommes que du bétail et que ces messieurs ont bien le droit de s'amuser un peu.... S'ils faisaient déjà leurs temps de prison en entier, ce serait franchement le minimum....
Commentaire n°38 posté par Satine le 08/10/2009 à 19h03
Tout à fait, de plus je ne penses pas qu'ils soient tous aussi malades qu'il le préstendent; Dans quelques que ce soit, les récidives sont une aberration du sens commun !
Bisous chère Satine
Réponse de Nettoue le 09/10/2009 à 15h21
Bonsoir ma Nettoue,
Comme toi, je suis offusqué... Comment peut-on remettre en circulation des criminels notoires ?
La castration chimique devrait être OBLIGATOIRE dès la première récidive ! Et que le condamné le veuille ou pas. En outre, il ne devrait y avoir aucune remise de peines, et ce, pour aucune condamnation ! Si le prévenu (bon terme : il est averti !) est condamné à 10 ans ferme, c'est 10 ans !
Un exemple d'aberrations de la Justice française : mon fils (24 ans), travailleur, chargé de famille, ni alcoolique, ni drogué, vient de prendre 1 mois FERME pour conduite sans permis (sachant que ses points avaient été illégalement retirés auparavant... mais pas les moyens de se payer un avocat).
De qui se moque-t-on ? Sachant que le jour de sa condamnation, des multi-récidives (avec alcool, mais avocat) n'ont pris QUE du sursis ! HONTEUX ! J'ai honte de cette Justice à deux vitesses...
C'est un autre coup de gueule... mais j'ai pas le connard de Juge en face de moi, je me défoule... sorry.
Bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Commentaire n°39 posté par Abeilles50 le 08/10/2009 à 19h18
Les coups de gueule font un bien fou, même s'il ne font pas bouger le derrière de ceux qui pourrait agir.
Bises mon Abeille
Réponse de Nettoue le 09/10/2009 à 15h16
Hé oui ma pauvre dame faut faire de la place, les prisons sont surpeuplées ! A la télé on a dit qu'on les enverrait en Belgique, y a de la place chez eux !

Bisous
Commentaire n°40 posté par josy.du.84 le 08/10/2009 à 19h31
Et bien,même si c'est limite, je préfère voir remettre un voleur de scooter en liberté qu'un de ces monstres
Gros bispous ma Josy
Réponse de Nettoue le 09/10/2009 à 15h13
Ta comparaison entre la castration et l'excision.... je n'y aurais jamais pensé... et pourtant, c'est tellement vrai..
Ah ma belle, il en faudrait des milliers comme toi..
Je t'embrasse ma Nettoue 
Commentaire n°41 posté par Renard le 09/10/2009 à 00h24
Et pourtant, comme elles sont interdites les excisions sont faites comme autrefois les avortements au temps de l'aiguille à tricoter... Des horreus !
Bros bisous ma Renard
Réponse de Nettoue le 10/10/2009 à 14h58
c'est trés énervant de lire dan sle sjournaux qu'une femme faisant son jogging fini comme elle a fini alors que cet homme avait déjà frappé !!! c'est honteux c'est revoltant !!!
Commentaire n°42 posté par marich le 10/10/2009 à 11h06
Et surtout que cette brute infect en était à sa quatrième récidices. Ce mot là me met hors de moi !
Je t'embrasse Marich et bonne journée
Réponse de Nettoue le 12/10/2009 à 07h43
2 clics et 1 vote (lol)
Bisou
Commentaire n°43 posté par VIENS le 11/10/2009 à 23h05
Merci Daninnone je te rends la paraille
Bisous
Réponse de Nettoue le 12/10/2009 à 14h22
Clic bang, Bisou du jour!
Commentaire n°44 posté par VIENS le 15/10/2009 à 11h11
Merci Daninonne. Bonne soirée et bises
Réponse de Nettoue le 16/10/2009 à 17h51

Votez nettoue...


 
Merci à tous...

Présentation

  • : Choses, d'actualité, qui me ...
  • Choses, d'actualité, qui me ...
  • : la vie sa vérité ses bonheurs ses larmes ses rires Humour
  • : Le plus souvent, ce blog fait se qu'il veut ! Il commente, se gausse, s'apitoie.. Il manie, à sa manière, le piment et le miel, l'impertinence et la tendresse. S'épanche aussi parfois, dans ses grands moments de..Vous en avez l'eau à la bouche ? Çà tombe bien, il se donne assez de mal, pour... Si vous saviez ? Il m'a flanqué la Blogomania...
  • Recommander ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recommander

Calendrier

Mars 2010
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Recherche

Créer un Blog

Texte Libre

 
Créer un blog gratuit sur OverBlog - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés